2 adhérents 100% Spas primés aux Hot Spring Awards 2017

Comme chaque année, Watkins Wellness, la maison-mère américaine de la marque de spas Hot Spring a organisé au mois de janvier sa Convention Européenne Hot Spring.

Cette édition 2016, qui se déroulait au Portugal, a été l’occasion pour Watkins Wellness de mettre à l’honneur ses meilleurs revendeurs français. C’est Leo Hamacher, le Vice President, International Sales & Marketing de Watkins Wellness, qui a remis aux lauréats français leurs prix. Pour cette édition 2016, six prix ont été décernés :

  • Prix du Meilleur Revendeur
  • Prix du Meilleur Rebondissement commercial
  • Prix Marketing & Promotion
  • Prix du Meilleur nouveau Showroom
  • Prix de la Persévérance
  • Prix de la Meilleure Progression commerciale

Et cette année, deux adhérents adhérents 100% Spas ont été primé. Un grand bravo à eux !

Prix du Meilleur nouveau Showroom 2016 pour Piscines Es & Spas

Un magnifique nouveau magasin !

Hot Spring met en avant Jeanne et Thierry Winé, de la société Piscines Es & Spas, pour leur nouveau showroom de Houssen, en périphérie de Colmar (68).

Un prix qui récompense le distributeur français de spas Hot Spring disposant du plus beau nouveau showroom.

Ce prix, qui met en concurrence tous les revendeurs de France sur l’année 2016, a été attribué à Jeanne et Thierry Winé de la société́ Piscines Es & Spas, pour leur nouveau showroom de Houssen, situé en périphérie de Colmar.

Installés depuis de nombreuses années à Illkirch, en périphérie de Strasbourg (Bas-Rhin), Jeanne et Thierry Winé, de la société́ Piscines Es & Spas, souhaitent ouvrir un second showroom à Colmar (Haut- Rhin) pour pouvoir faire la promotion de leurs spas sur toute l’Alsace.

Après avoir longuement cherché un emplacement idéal pour leur nouveau magasin, ils finissent par trouver à Houssen, en périphérie de Colmar, une maison à vendre bien située, dans une zone concurrentielle mais commerciale. Problème : une maison, ce n’est pas la construction idéale pour faire un showroom. Mais le challenge ne fait pas peur à Jeanne et Thierry Winé qui décident de raser complètement la maison et de construire un nouveau bâtiment, mieux adapté à leur activité́ commerciale.

Le planning est chargé, les échéances sont courtes et les difficultés nombreuses, mais tout cela est géré de façon exemplaire par le couple alsacien. Quelques mois plus tard, un nouveau showroom moderne sort de terre. Il bénéficie d’atouts indéniables qui devraient le démarquer de ses concurrents pour de nombreuses années.

Prix de la Meilleure Progression commerciale pour Espaces Piscines

Une activité commerciale en forte progression

Hot Spring annonce que son revendeur vendéen, Espaces Piscines, a réalisé la meilleure progression commerciale de l’année 2016.

Un prix qui récompense le distributeur français de spas Hot Spring ayant réalisé la meilleure progression commerciale de l’année.

Ce prix, qui met en concurrence tous les revendeurs de France sur l’année 2016, a été attribué à la société Espaces Piscines, située à Sallertaine (85).

Depuis plus de 15 ans, la société Espaces piscines commercialise et installe sur toute la Vendée les spas de la marque Hot Spring. Plus de 400 spas font ainsi aujourd’hui le bonheur de leurs heureux propriétaires !

Mais l’année 2016, qui a connu l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante, s’est révélée être une année exceptionnelle : une année record !

Olivier Remondière, le Directeur Général d’Espaces Piscines, et Mélanie Paulau, sa Directrice Commerciale, ont donc eu l’honneur de recevoir le prix très honorifique de la plus forte croissance commerciale.

Demande de
brochure gratuite

  • (*) champs obligatoires
Envoyer