Installer un spa chez soi

L’installation d’un spa chez soi est de plus en plus fréquent car il y a énormément de bienfaits sur la santé physique et psychique. En effet, après une journée de travail fatigante ou après votre séance de sport, quoi de mieux que de profiter de son spa à la maison ? Il est idéal pour les personnes stressées et fatiguées car il va permettre un moment de détente et de bien-être.

Le spa, appareil de bien-être par excellence

Avec votre spa intérieur ou extérieur, vous allez pouvoir relâcher toute la tension nerveuse tout en luttant contre le stress. Votre sommeil va s’améliorer grâce à l’apaisement général qu’il procure.

Comment choisir son spa

Différents types de spas existent, par exemple, si vous souhaitez une alternative entre la piscine et le spa, nous vous conseillons le spa de nage qui peut mesurer jusqu’à 5 mètres de long ! Il fonctionne avec un système de nage à contre courant, il va allier relaxation et sport. Il y a aussi le spa portable et le spa encastrable. Pour les spas portables, nous vous proposons la marque Hotspring, marque numéro 1 mondiale des créateurs de spas !

Votre conseiller 100% Spas est à votre disposition pour vous aider dans votre choix lors de votre achat de spa.

Où installer son spa chez soi

Installation spa par 100% Spas
Vous avez le choix d’installer un spa à l’extérieur ou à l’intérieur. Voici quelques conseils qui pourraient orienter votre choix.

Un spa à l’intérieur

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez la place nécessaire à l’intérieur de votre habitation et que votre sol sur lequel vous comptez installer le spa pourra supporter un poids important (le spa vide pèse en moyenne entre 300 et 600kgs). Il est idéal si vous souhaitez créer un espace cocooning chez vous tout en ayant une ambiance relaxante. L’atout principal de cette installation est que vous pourrez profiter de votre spa qu’importe la météo.

Un spa en extérieur

Il peut être intéressant d’opter pour un spa à l’extérieur si vous souhaitez qu’il soit en harmonie avec la nature. De plus, si vous disposez d’un emplacement stable avec une vue agréable, il est certainement intéressant pour vous de l’installer à l’extérieur. Sachez que des pergolas existent pour abriter votre spa de la pluie, vous pouvez également installer une véranda.

Demande de devis en ligne

Si vous souhaitez une brochure, un devis ou un complément d’information vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire sur cette page.

Demande de
brochure gratuite

  • (*) champs obligatoires
Envoyer