Derniers jours pour profiter des soldes de votre showroom spa !

Vous souffrez de la canicule ? Vous cherchez à vous relaxer après une dure journée de travail ? C’est le moment de vous faire plaisir : c’est encore les soldes ! Alors pourquoi ne pas profiter des remises exceptionnelles pour vous acheter un spa intérieur ou extérieur ? Vos différents magasins Spas du groupement 100% Spas vous proposent différentes remises durant cette période de soldes !

Jusqu’à 4000€ de remise Guénan Piscines !

Soldes d'été à Guénan Piscines

Par exemple, dans votre magasin spa Brest, les remises vont jusqu’à 4000 € ! Ce qui est très intéressant pour l’achat d’un spa.

Vous pouvez également vous rendre dans votre showroom spa pour tester gratuitement nos spas. Si c’est le cas, il faut prendre rendez-vous par téléphone au 02 98 32 72 02.

Remises exceptionnelles à La Roche Sur Yon et Sallertaine

Vos deux showroom spas vous attendent pour des remises allant jusqu’à -50% !

Vous pouvez également les contacter au 02 51 68 03 95 pour prendre un rendez-vous avec un expert pour vous apporter tous les conseils dont vous avez besoin. Vous pouvez également les joindre pour planifier un essai gratuit sur un spa ou spa de nage !

Les soldes fleurissent à 100% Spas

Les soldes d’été sont donc une bonne occasion pour vous faire plaisir pour l’achat de votre spa et du mobilier ! D’autres magasins de spas proposent également des promotions comme ADH Paysages qui propose de -20 % à -50 % sur le mobilier exposé en magasin.

Mais aussi... L’offre Splash de Juillet

Offre Splash d'été 100% Spas
Nous avons choisi la meilleure marque de spa pour vous : Hotspring ! Et chez Hotpsring juillet c’est l’offre SPLASH !
Venez donc profiter de cette offre jusqu’au 31 juillet dans n’importe quelle boutique 100%Spas !

Faire une demande de brochure en ligne

Pour plus de renseignements sur nos spas à débordement, hammam effegibi et sauna ou pour recevoir notre brochure, n’hésitez pas à nous contacter ici !

Demande de
brochure gratuite

  • (*) champs obligatoires
Envoyer