Spa à débordement par Piscines ES & Spa à Strasbourg et Colmar

100% Spas est le spécialiste du spa à débordement. Très utilisé dans les spas collectifs, le spa à débordement est reconnu pour sa haute performance au niveau de la filtration. Le débordement de l’eau du spa permet en effet d’éliminer de manière efficace les déchets et les germes se trouvant à la surface de l’eau. Ce spa est particulièrement adapté dans les lieux à forte fréquentation.

Piscines ES & Spa, adhérent 100% Spas situé à Strasbourg et Colmar, est le spécialiste du spa à débordement depuis plus de 20 ans. Retrouvez ci-dessous quelques images d’une installation récente d’un spa à débordement de 3 mètres pour un centre de bien-être en Alsace.

De la commande auprès du fournisseur à la réception du spa, de son transport chez le client à son installation (montage et mise en place de la filtration, travaux de maçonnerie, habillage et finitions, mise en route du spa), 100% Spas gère l’ensemble de l’installation de votre spa à débordement.

Comment fonctionne un spa à débordement ?

Le principe du spa à débordement est simple : l’eau à la surface du spa est écrémée puis récupérée en périphérie du spa par des goulottes. Cette eau passe ensuite à travers un bac-tampon dans lequel elle va être filtrée, réchauffée puis réinjectée dans le spa afin de maintenir le niveau d’eau du spa.

Où placer le bac-tampon ?

Le volume du bac-tampon étant important, celui-ci devra se situer dans un local technique déporté. Toutefois, ce local devra se trouver à une distance de moins de 5 mètres du spa à débordement afin de préserver la puissance optimale des jets de massage. Le bac-tampon et son local technique devra être installé avec un dénivelé de 50 cm minimum par rapport au fond du spa afin que le système de débordement soit d’une efficacité maximale.

Envie d’un spa à débordement pour un usage privé ou collectif ? Contactez Piscines ES dès à présent via la page suivante : contacter Piscines ES

Demande de
brochure gratuite

  • (*) champs obligatoires
Envoyer